DIMENSION 5

- TRANSCENDE TES LIMITATIONS POUR CRÉER TA VIE RÊVER -


Un long chemin sera parcouru en Dimension 4...

Seulement, entre enseignement, temps d'intégration, pratique, mais aussi vie du quotidien, tout ces éléments nous font nous rendre à l'évidence que le temps nous aura manqué et ce, même après 90 jours d'accompagnement avec Dimension 4.

C'est en raison de ma formation personnelle continue et mon souhait de vous transmettre les meilleurs outils que j'apprends au fil du temps, que j'ai été rendu à créer un nouveau module, ne pouvant pas tout intégrer dans un seul Dimension 4.

De plus, j'évolue personnellement et de ce fait, l'accompagnement aussi. Autrement dit, tout ce que j'ai appris et que j'ai intégré dans le module 1 m'a permis de sortir d'une réalité dans laquelle je ne ne me sentais pas à ma place, sans pour autant arriver dans un espace, tant intérieur qu'extérieur, que je pourrais considérer (à aujourd'hui !) comme étant ma vie de rêve. 

 


C'est pour cela que j'ai continuer à me former, à apprendre de nouveau outils d'analyse et de questionnement personnels qui me permettent aujourd'hui d'atteindre un niveau de bien-être jamais atteint auparavant. En plus de tous les préceptes ci-dessous, indispensables à l'atteinte de cette plénitude, c'est dans ce module 2 que je te transmettrais l'outil le plus puissant et le plus efficace que j'utilise tous les jours, qui te permettra de lever chaque peurs ou pensées qui iraient à l'encontre de ma vision long terme ! 

LE PROGRAMME DE DIMENSION 5

À l'inverse du Module 1 qui est un processus, durant lequel les notions sont organisées pour être intégrées le plus simplement possible, et apporter des résultats rapidement, Dimension 5 vient compléter tout les manquements volontaire du premier module. Leur aspect complexe ou provenant d'une profondeur de vision encore trop avancée si tu lis cela aujourd'hui, devient une évidence après les 3 premiers mois d'accompagnement. Tu trouveras ci-dessous quelques unes des idées qui sont développées dans le module 2.

Pour en connaître la totalité, il ne te restera qu'à rejoindre le programme ;-)

 

Semaine 1 : Les besoins émotionnels

Nous sommes des êtres d'émotions avant tout. Nous cherchons donc à ressentir une de ces émotions pour toutes actions que nous entreprenons : reconnaissance, amour, sécurité, dépendance, indépendance, contrôle. 

 

Semaine 3 : Tes paroles sont ton premier obstacle

Nous dirigeons souvent la faute de notre mal-être à l'extérieur, nous positionnant par la même occasion comme victime d'un élément ou d'une personne extérieur à nous. J'aime dire à mes clients qu'une phrase tel que,

"oh, que je suis con !" est le point de départ dans le désamour de soi. Aimerais-tu que quelqu'un te dises : "mon dieu que tu es c** !", je ne pense pas. Alors commence par te parler comme tu aimes que l'on te parle. Vouloir avoir raison, la justification, le blâme, la médisance, même le mutisme aussi, sont des éléments qui vont à l'encontre de l'énergie dont nous avons besoin pour aller dans la direction de cette vie à laquelle on aspire.

Semaine 5 : Es-tu vraiment prêt à changer ?

Consciemment, nous sommes nombreux à vouloir autre chose que seulement ce que nous avons aujourd'hui. Mais sommes nous véritablement prêt à changer ? Accepterais-tu d'avoir d'autres repères ? Serais-tu prêt à changer tes habitudes ? Es-tu prêt à ce que ton entourage change ? De nombreuses questions que nous parcourrons du point de vue conscient et bien sûr, sur un plan inconscient également. 

 

Semaine 7 : Tu verras dans ta vie ce que tu ne veux pas voir de toi

L’être humain est un être complexe. Il est composé d'autant de qualités que de défauts. Du moment que tu ne l'accepteras pas entièrement et ne les reconnaitras pas comme faisant partie intégrante de toi, tu passeras ton temps à observer ces défauts chez les personnes qui t'entourent. Ce qui peut amener t'encourager à t'éloigner de certaine personne, pourtant cher à ton coeur, par simple manque d'humilité, mais aussi un peu d'humour ;-)

Semaine 2 : Les secrets de l'abondance

- Avoir une vison long terme de notre objectif,

- Identifie ce que tu crois et penses des gens qui ont cette vie,

- Reconnais quel besoin émotionnel tu cherches à combler à atteignant. 

 

Semaine 4 : Les résistances face à nos objectifs

Durant le module 1 nous aurons parcouru une partie de tes croyances et de tes peurs, mais nous sommes aussi régit par un système de croyances inconscient et global relatif au pays dans lequel on a grandi, l'époque dans laquelle on a grandi, sans parler du trans-générationnel, c'est-à-dire les croyances transmises par nos aïeux suite à la vie qu'ils ont mené. Es-tu capable de vivres sans problème ? Penses-tu que ton problème peut changer ? Quels avantages as-tu de rester dans cette vie là ? Ceux ne sont qu'une infime partie de toutes celles que nous parcourrons ensemble durant ce module 2. 

Semaine 6 : Les différents niveau du jeu de la vie

Nous pouvons imager que chaque grande période de notre vie sont comme différent niveau d'un jeu vidéo. Nous sommes libre de passer au niveau 2, mais comme dans un jeu vidéo, il nous faudra pour autant comprendre la totalité du niveau 1. Chacun possède son lot de défis, mais aussi de surprises. Atteindre ce niveau de conscience permet de reprendre du pouvoir sur sa vie

 

Semaine 8 : L'aura et ses composants

Nous prendrons aussi le temps d'aller sur les notions "d'Aura", de "corps subtiles", et de chakras, car nous sommes aussi cela. Lors de la création du corps physique du foetus, son corps énergétique se forme en premier. S’il y a des distorsions dans le corps énergétique, elles se manifesteront également dans le corps physique. Il est donc important de connaître, ou tout du moins, de prendre conscience de l'existence de ces notions. Il sera donc intéressant qu'au cours de ce module 2, nous approfondissions ces notions afin de comprendre comment il peut être possible de stabiliser ses fondations profondes et subtiles. En laissant ces notions de côté, nous pourrions connaître des dysfonctionnement sur notre santé ou notre bien-être, jusqu'à ne jamais ressentir un sentiment de stabilité et de plénitude au cours de sa vie. 


Commencer le programme d'accompagnement est le meilleur moyen de comprendre clairement comment ton passé a permis de créer ta vie présente pour pouvoir changer ton futur. Je le site de nouveau, mais Albert Einstein l'à très bien dit, "un problème ne peut être réglé par le même niveau de conscience que celui qui l’a créé". C'est l'un de mes objectifs lorsque je vous accompagne, vous permettre de reprendre votre pouvoir sur vos vies grâce à cette nouvelle conscience déjà présente mais seulement endormi au fond de vous. 

 

C'est une fois ton spectre élargit et les connaissances acquises durant l'un ou les deux modules, que tu auras la possibilité de réguler définitivement les émotions qui t'empêchent d’être pleinement toi-même et d’avoir la vie que tu souhaites.